Блог http://webekm.com/ и още нещо.

Décapitation d'une fille de 15 ans

C'est un fait divers dramatique qui a eu lieu ce samedi 26 juillet aux alentours de 20 heures dans la ville de Sasebo située dans la préfecture de Nagasaki.

 

Aiwa Matsuo, jeune lycéenne de 15 ans est invitée par sa camarade, dont le nom est pour l'heure inconnu, à la rejoindre chez elle pour passer la soirée. Cette dernière vit seule à environ un kilomètre de la gare de la ville.

L'heure avançant, les parents de Aiwa s'inquiètent de ne pas revoir leur fille et préviennent la police. Tôt dimanche matin, la jeune fille est retrouvée sans vie sur le lit de sa camarade. Elle aurait été frappée une douzaine de fois à la tête avec un objet contondant puis étranglée. Une fois morte, la suspecte l'a décapitée et lui a coupé la main gauche.

Interpellée sur les lieux du crime, la suspecte a immédiatement avoué d'un "j'ai tout fait moi-même." Elle n'a jusqu'alors donné aucune raison pour expliquer son acte.

La population de Sasebo est évidemment sous le choc, elle qui avait connu un évènement similaire en 2004 quand une collégienne avait poignardé à mort une de ses camarades de classe.

 

source : http://dozodomo.com/bento/2014/07/28/sasebo-lyceenne-15-ans-tue-puis-decapite-camarade-classe/

Bookmaker bet365 The best odds.

Full premium BIG Theme for CMS

Nous envoyer du courrier

Veuillez nous écrire à :

Rue du Village 207
4460 Velroux - BELGIQUE

(siège social, pas de permanence) 

Nous envoyer un e-mail

Une question, une remarque, une demande de partenariat ou nous rejoindre ?
Une seule adresse 

info@passerelle-japon.be

Nous téléphoner

Pour toute communication de vive voix

+32 (0) 479/38.60.44 (ou au 0495/34.35.33 en cas de problème sur le premier numéro de téléphone)

 

 

 

Partenaires